Boutique SNCF

📌 15 Cr de la gare, 21000 Dijon

3.3 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Boutique SNCF qui se situe au 15 Cr de la gare, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aizen.o.
Note de : 1 / 5

"En ce jour du 17 septembre au alentour de 18h50, j’ai été témoin d’une attitude extrêmement désagréable et limite raciste envers un client de la part d’une collaboratrice au guichet de vente de billets. Cette personne ne voulait pas prendre la demande d’un client alors qu’il n’était même pas encore 19h (heure de fermeture du guichet). Je ne vais très certainement pas en rester là et je contacterai le DPX de cette collaboratrice ainsi que la direction régionale. J’ai honte d’avoir vu cela en France, en 2025…"

Posté le 17/09/2025 à 17:23
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"Ce matin je suis allée chercher mes billets de train ter à la gare de dijon. Je suis tombée sur une employée au guichet désinvolte et incompetente. J'ai plus de 60 ans et d'habitude je bénéficie d'une réduction sans carte. Elle n'a pas voulu me le faire et comme j'ai insite un peu elle a rejete mon papier refusant de continuer avec moi! . J'avais marqué sur un papier toutes les infos pour faciliter ma demande. Et bien elle voulait me faire partir de dijon prétextant que je n'avais pas de train partant a la gare souhaitée. Elle insistait et refusait de m'écouter. Comme j'ai monté le ton mais en aucun cas être désagréable elle me répond que c'est insupportable...vraiment depuis que j'achète mes billets je n'ai jamais eu de problème. Au bout d'un certain temps jai pu avoir mes billets ter comme prévu . Inadmissible ce comportement . En plus je n'ai peu de réduction. J'ai fait une réclamation a la sncf pour le service et pour cette réduction..."

Posté le 17/06/2025 à 08:23
Avis de : Matheus.a.
Note de : 1 / 5

"Des billets chers pour un service médiocre. Les trains sont sales, désorganisés et le service est déplorable. Je n'ai rien de positif à ajouter. L'entreprise doit tout recommencer. Elle n'a même pas assez d'employés pour facturer des tarifs exorbitants."

Posté le 10/06/2025 à 06:07
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jean- Christophe , lors cet après midi pour son amabilité, sa compétence , pour nous conseiller et voir ce qu'il serait plus judicieux de prendre des billets aller retour pour Paris .vigilance quand nous commandons une carte senior par le Web. Vérifier bien le vendeur .fraude . Qu'il est bon de voir un humain. Un grand merci ."

Posté le 23/01/2025 à 20:09
Avis de : Ilse.e.
Note de : 5 / 5

"Des gens sympathiques"

Posté le 18/12/2024 à 13:37
Avis de : Jane.a.
Note de : 3 / 5

"Ayant un impératif, j’ai dû envoyer ma maman me récupérer mon abonnement ter + divia, tout en précisant que c’était en tarif moins de 26 ans, ayant 19 ans avec pièce justificative à l’appui, elle garantie à ma maman que c’est le tarif -26 ans, tout en la faisant payer tarif + de 26 ans, juste inadmissible d’agir de telle sorte ! Il y a un écart de quasiment 10€ !!! Ce n’est juste pas possible de se permettre de tels mises en œuvre en mentant ouvertement"

Posté le 09/11/2024 à 19:13
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 2 / 5

"Ce que j'ai remarqué ce mois-ci j'ai pris le train au moins 10 fois si c'est pas plus il met toujours une plombe avec les clients tu arrives 20 minutes avant ton train et ben non ça suffit pas faut venir une heure avant limite et c'est ça qui est désespérant il devrait mettre un temps maximal avec le client que tu prennes un abonnement c'est une chose mais pour un ptn de ticket ça prend 2 minutes max tu lui dis ta destination si tu payes en espèce sort l'argent et voilà personnellement 2 minutes 30 pas plus même voir moins mon record c'était une minute voilà et les trains qui sont toujours en retard annuler ou arrivée en gare on attend comme des bête 10 minutes à l'arrêt on a des choses à faire merci la SNCF choisissez mieux vos employés vis-à-vis du guichet parce que franchement deux guichets d'ouvert pour 15 personnes qui attend c'est pas possible on a tous le train presque à la même heure à 5 minutes d'intervalle c'est pas possible ouvrez minimum de guichets en fonction du monde je suis désolé"

Posté le 31/10/2024 à 20:59
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel effectué par Blaise !! Une expérience client exemplaire !! De la sympathie, de l’humour et du professionnalisme !! C’est exactement ce que l’on recherche 👌"

Posté le 03/10/2024 à 16:40
Avis de : Maître..
Note de : 1 / 5

"Jeune homme hautain à l'accueil, ne semble pas connaître la politesse et ne semble surtout pas aimer son travail.."

Posté le 03/10/2024 à 11:49
Avis de : Carolle.A.
Note de : 1 / 5

"Si vous y allez, arrangez-vous pour ne pas traiter avec la jeune fille à l’entrée. Elle devrait juste changer de métier parce que l’accueil du public n’est pas fait pour elle. Ne prend pas le temps d’écouter la demande et est agressive dans les échanges. Heureusement, sa collègue à côté a su relever le niveau en prenant la peine et le temps d’écouter ma demande."

Posté le 24/06/2024 à 15:18

Entreprises à proximité

Comment Vendre Seul à Dijon

Comment Vendre Seul

13 Rue Marguerite Yourcenar

21000 Dijon

0 Avis
Silvestre Isabelle à Dijon

Silvestre Isabelle

7 Rue du Bataillon de Choc

21000 Dijon

24 Avis
Le Carpe Diem à Dijon

Le Carpe Diem

6 Rue Bouhier

21000 Dijon

510 Avis
Leo Geoffroy à Dijon

Leo Geoffroy

5 Av. des Grandes Bergeries

21000 Dijon

17 Avis
Dr Antinéa ROY - Chirurgien Dentiste à Dijon

Dr Antinéa ROY - Chirurgien Dentiste

36 Rue General Fauconnet

21000 Dijon

36 Avis
Mouial André à Dijon

Mouial André

21000 Dijon

0 Avis
Guillaume ASSELINEAU à Dijon

Guillaume ASSELINEAU

15 Rue des Saunières

21000 Dijon

11 Avis
SNTBI à Dijon

SNTBI

1 Av. Aristide Briand

21000 Dijon

0 Avis
ALLURE COIFFURE DIJON JEANNIN à Dijon

ALLURE COIFFURE DIJON JEANNIN

55 Rue Jeannin

21000 Dijon

76 Avis
Bruno Curtil Opticien à Dijon

Bruno Curtil Opticien

17 Rue Piron

21000 Dijon

99 Avis
Le Club à Dijon

Le Club

12 Pl. François Rude

21000 Dijon

63 Avis
CURTA et FILS à Dijon

CURTA et FILS

4 Imp. Boirac

21000 Dijon

26 Avis
Pietrapolis Immobilier Dijon à Dijon

Pietrapolis Immobilier Dijon

7 Bd de la Trémouille

21000 Dijon

218 Avis
ODIVEA à Dijon

ODIVEA

107 Rue de la Préfecture

21000 Dijon

86 Avis
Philippe Francis à Dijon

Philippe Francis

14bis Rue de Mulhouse

21000 Dijon

2 Avis
ô'Triangle à Dijon

ô'Triangle

21000 Dijon

1 Avis
AGILIS Centre Balisage SMV à Dijon

AGILIS Centre Balisage SMV

15-17 Rue Dr Quignard

21000 Dijon

0 Avis
CIC à Dijon

CIC

70 Av. du Drapeau

21000 Dijon

34 Avis