Action Séjours

📌 13 Rue Rosenwald, 75015 Paris

4 / 5
(189 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Action Séjours qui se situe au 13 Rue Rosenwald, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Paiements

  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse qui propose des séjours de qualité avec des encadrants formés ,à l'écoute des enfants et joignables facilement si besoin. Cela fait 3 ans que ma fille fait des séjours en été avec AS,et à chaque fois elle est enchantée. Le choix est varié dans les destinations, le service client en France reste joignable rapidement. Le tarif reste dans une fourchette raisonnable,le paiement peut se faire en plusieurs fois sans frais et les chèques vacances sont acceptés. En résumé : rapport qualité/prix/satisfaction enfant ET parents au top! Je ne peux que recommander Action Séjours."

Posté le 22/09/2025 à 04:18
Avis de : carole.a.
Note de : 2 / 5

"Ma fille de 10 ans vient de rentrer de son séjour linguistique de 10 jours à Horsham. 1ere expérience de départ seule, plus jeune du groupe.... 1ere nuit dans une chambre seule avec matelas de très mauvaise qualité (et pour elle qui dort partout, c'est dire!!!).... et surtout oubli de fournir le kit de draps donc elle a dormi sur le matelas à nu (pas de draps housse, pas de couverture, pas d'oreiller.... sur un vieux matelas degueu !). Le lendemain matin, 1er réveil, on oublie de venir la chercher, personne ne se rend compte qu'elle est absente au petit déjeuner, donc je conclus que l'appel n'est pas fait.... Comme elle a un téléphone et que c'est le 1er jour, un peu stressée tout ça, on s'appelle le matin, elle m'explique tout ça. Ça fait 1h30 qu'elle attend dans sa chambre sans comprendre pourquoi il n'y a plus personne dans les couloirs.... bref j'appelle la directrice de la colo qui me raccroche presque au nez en me disant que ce n'est pas le moment et qu'elle me rappelera... j'attends 16h pour avoir son rappel et lui fais part de mon très gros mécontentement ; elle comprend, elle a oublié....... les draps et de la réveiller. C'est comme ça, ca ne se reproduira plus. J'attends toujours les excuses... Plus tard, excursion à Londres, dans l'après-midi j'arrive à avoir ma fille en visio, toute contente d'être seule avec 2 copines de 12 ans à avoir quartier libre dans Londres......... (?????).... donc 3 fillettes de 10 et 12 ans sont seules dans des boutiques londoniennes, et je suis censée trouver ça cool ?? C'est tout, je la vois impatiente de rentrer mais apprécier tout de meme son séjour... j'attends son retour pour en savoir plus! Bon, elle est finalement assez déçue en particulier des 2 accompagnatrices d'Action Sejours, qui ne sont pas particulièrement sympas d'après ses dires, contrairement aux animateurs anglais sur place super cools (encore une fois, d'apres elle)!! Il y a également un blog en ligne qui a le mérite d'exister, mais très peu alimenté, des photos de mauvaise qualité où on voit les enfants (toujours les mêmes) de dos! Et surtout, pas interactif, aucun moyen de commenter ou de poser une question... Et puis immersion en anglais.... euh... bof bof... Le groupe français est toujours ensemble, les enfants parlent français à 80%..... Dans l'ensemble, assez déçue ! Je continuerais à envoyer mes enfants en colo mais plus avec Action Séjours !! A NOTER: L'organisme Action Séjours m'a recontactée pour tenter d'en savoir davantage, me présenter leurs excuses et leur stupéfaction par rapport à cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le sérieux de leur organisme d'après eux. J'ai apprécié qu'ils en prennent compte et mettent en place ce qu'il faut pour que ça ne se réitère plus. Ils m'ont également remboursé la moitié du séjour à savoir 800 euros pour dédommagement. Je retenterai donc l'expérience avec eux pour confirmer ou non le sérieux de cet organisme."

Posté le 21/09/2025 à 18:22
Avis de : Sé.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec cet organisme. Très bien, au niveau administratif, super réactivité. Super conseil. Le séjour était aussi très bien. Un retour très positif. ne pas hésiter"

Posté le 09/09/2025 à 06:34
Avis de : regine.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille est revenue enchantée de son séjour à Canterbury. A peine descendue du train, elle nous a demandé de repartir (immédiatement). Premier séjour de 15 jours en famille d accueil, elle a 13 ans. Je recommande , merci à l equipe encadrante!!!"

Posté le 09/09/2025 à 05:41
Avis de : A.u.
Note de : 1 / 5

"Ma fille et moi-même sommes très déçues par l'organisation du séjour à Malte par Action Séjour. Par temps de canicule +/- 40 degrés, la directrice du séjour n'a pas de budget pour le transport des adolescents ( en moyennes 1h30 de marche par jour ) et/ou l'attente interminable pour les transports en commun maltais. 3 Activités au planning prévues l''après-midi dont 2 sont des quartiers libres en ville pendant 6h sans rafraichissement ou plage de ville ou ponton en béton de port avec détritus et nappes d'hydrocarbures en cadeau. Pas de transport en mini-bus vers une plage correct, pas de transport du tout, pas de budget pour distribuer de l'eau et louer des parasols. Treize jours de sandwichs minables fournis pas l'hôtel pour le midi, de quoi vous détraquer le ventre pour le mois qui suit. Bienvenue dans le royaume de la prestation minimale. Bienvenue chez Action Séjours ( futur slogan conseillé ). C'est comme si, Action Séjours, vous disait, nous on a empoché vos 3000 €, merci maintenant, débrouillez-vous les ados. PS : Merci tout de même à Maessa et Piscilla qui se reconnaîtront."

Posté le 02/09/2025 à 09:01
Avis de : nlm..
Note de : 2 / 5

"Je suis parti récemment et, franchement, c’était presque catastrophique. Le séjour en lui-même, c’est-à-dire les activités, était relativement agréable, mais les animatrices étaient tout le contraire : désagréables, ce qui a gâché une grande partie de l’expérience par exemple dans l’ambiance (il y en avait pas du tout) où même parfois dans les sorties. Il y avait également quelques manques au niveau du budget de la colonie mais également niveau nourriture. Je suis extrêmement déçu, car l’année dernière j’avais participé à une colonie qui était incroyable à tous les niveaux. Mais celle-ci était vraiment mauvaise, à tel point que je reste sans mots. J’en garde donc un très mauvais souvenir."

Posté le 31/08/2025 à 20:52
Avis de : gerome.u.
Note de : 5 / 5

"Sejour au japon pour ma fille. Elle est rentrée heureuse de ce voyage. Petit Groupe, bonne organisation, bonne ambiance. Je recommande car ma fille a deja fait d' autres colonie ou elle n' avait pas autant aimé."

Posté le 28/08/2025 à 12:15
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Attention avant de confier votre enfant à cet organisme ! Professeur des écoles depuis plus de 30 ans, j'ai une longue expérience de l'utilisation des transports un commun avec des groupes d'enfant et des règles d'encadrement qui s'y imposent. Or, j'ai croisé en début de semaine dans un TGV pour Poitiers un groupe de jeunes enfants encadrés, si l'on peut utiliser le terme, par cet organisme, pour lequel aucune des règles élémentaires de sécurité et de savoir-vivre n'était respecté . Les enfants sont entrés dans le wagon dans un état de grande agitation, certains mêmes en courant et en criant. Durant le voyage, alors que le train était en pleine vitesse, presque aucun enfant n'était assis à sa place dans des bonnes conditions de sécurité . Certains étaient par terre dans les couloirs, d'autres à leur place mais par terre également, d'autres encore sur leur siège mais la tête en bas, tout cela dans une agitation permanente. J'ai croisé plusieurs enfants, seuls, sans accompagnateur, dans le wagon d'à côté..."

Posté le 10/08/2025 à 13:10
Avis de : Nani..
Note de : 5 / 5

"Mon fils est parti en séjour cet été en France, avec Action Séjours, et il en est revenu ravi ! Merci à l'équipe sur place, il en garde un super souvenir !!"

Posté le 10/08/2025 à 11:55
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"première expérience réussie pour ma fille avec cet organisme. Le séjour était activités aventures au collège d'Oakham avec des équipements au top. Les sorties et activités ont été nombreuses et bien encadrées. Elle a fait des rencontres inoubliables, les ados venaient de tout horizons ( communication en anglais) Le directeur du stage a été très réactif pour l'expédition d'habits oubliés en Angleterre. Je recommande ce séjour."

Posté le 06/08/2025 à 15:19

Entreprises à proximité

Iza by Kura à Paris

Iza by Kura

9 Rue de l'Annonciation

75016 Paris

93 Avis
Temstet David à Paris

Temstet David

Villa Monge, 83 Bd Macdonald

75019 Paris

29 Avis
JACADI PARIS COMMERCE à Paris

JACADI PARIS COMMERCE

78 Rue du Commerce

75015 Paris

68 Avis
Architecte d'intérieur Paris Mio Design à Paris

Architecte d'intérieur Paris Mio Design

16 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

10 Avis
BOBENTO à Paris

BOBENTO

33 Rue Washington

75008 Paris

92 Avis
Dr Gaelle Fadda à Paris

Dr Gaelle Fadda

14 Rue Baillou

75014 Paris

13 Avis
Le Plomb du Cantal à Paris

Le Plomb du Cantal

3 Rue de la Gaité

75014 Paris

6023 Avis
Ecoles de banque à Paris

Ecoles de banque

75004 Paris

0 Avis
Café La Colonnade à Paris

Café La Colonnade

154 Rue de Rivoli

75001 Paris

304 Avis
Ménage et repassage à domicile - Shiva Paris 8ème Liège à Paris

Ménage et repassage à domicile - Shiva Paris 8ème Liège

15 Rue de Saint-Pétersbourg

75008 Paris

53 Avis
Cabinet Medical Jaucourt à Paris

Cabinet Medical Jaucourt

12 Rue Jaucourt

75012 Paris

16 Avis
Laurine ROULLIER-CAROLUS à Paris

Laurine ROULLIER-CAROLUS

11 Rue du Petit Musc

75004 Paris

11 Avis
Clémence La Sagna studio à Paris

Clémence La Sagna studio

75006 Paris

0 Avis
Docteur Christophe GAILLARD rhinoplastie à Paris

Docteur Christophe GAILLARD rhinoplastie

Cabinet Médical Le Play, 3 Av. Frédéric le Play

75007 Paris

241 Avis
Hôtel Phénix à Paris

Hôtel Phénix

5 Rue du Général Lanrezac

75017 Paris

366 Avis
La Nuit à Paris

La Nuit

8 Bd de la Madeleine

75009 Paris

224 Avis
Korus Group - Direction Régionale Grand Paris à Paris

Korus Group - Direction Régionale Grand Paris

178 Bd Voltaire

75011 Paris

11 Avis
Docteur Claudine Offenstadt à Paris

Docteur Claudine Offenstadt

16 Pass. Choiseul

75002 Paris

55 Avis
Cabinet Dwelling à Paris

Cabinet Dwelling

5 Rue Torricelli

75017 Paris

6 Avis
Scoot Paris 16 à Paris

Scoot Paris 16

85 Rue Chardon Lagache

75016 Paris

35 Avis